À l’occasion du déjeuner de presse annuel du groupe, MNK a dévoilé ses projets en cours, notamment le lancement de leur branche spécialisée en M&A immobilier, MNK Capital. 
Acteur de référence dans le paysage de l’investissement immobilier européen, MNK Group entend répondre au besoin d’accompagnement des opérateurs immobiliers dans leur développement à l’international grâce au lancement de MNK Capital. Travaillant avec des acteurs dont l’activité repose sur des sous-jacents immobiliers tel que l’hôtellerie, la santé ou l’éducation, cette nouvelle corde à l’arc du groupe présente une approche sous forme de Club Deals à destination des investisseurs en quête d’innovation.

 

Les services proposés vont du sourcing de l’asset management à la structuration de l’investissement. « Nous portons la conviction que le marché continuera à être dynamique sur des actifs stratégiques pour accompagner les mutations des pays développés mais aussi en Afrique de l’Ouest », annonce Mansour Khalifé, président du groupe. La valeur ajoutée repose sur le conseil des experts à leurs partenaires. La société entend tirer profit des mutations de marché tout en misant sur l’avenir.
M. F.

Personnes citées

Mansour Khalifé

Mansour Khalifé

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail