Après six années à la tête de l’AniTEC, Arnaud Brouquier cède son siège à Jonathan Duval qui prend la tête d’une organisation professionnelle regroupant 200 entreprises.

Après deux mandats de trois ans, Arnaud Brouquier passe la main à Jonathan Duval à la présidence de l’AniTEC. Le nouveau dirigeant prend la tête d’une organisation professionnelle qui regroupe près de 200 entreprises des métiers de la sécurité, de la sûreté électronique, de la cybersécurité, de la domotique et de l'ingénierie, pour assurer la protection des personnes et des biens dans les bâtiments connectés, pilotés et sécurisés.

Le communiqué de presse publié le 10 décembre précise que Jonathan Duval "continuera la dynamique engagée par son prédécesseur. Il poursuivra la stratégie de développement et de rayonnement de l’AniTEC, s’attachera à défendre les intérêts de la profession et à valoriser le rôle clé des adhérents dans l’expertise de la sûreté électronique, la cybersécurité, la sécurité incendie, l’intégration IT et Telecoms, tout en optimisant l’offre de services et en renforçant les synergies avec la FFIE (Fédération Française des Intégrateurs Electriciens) dont l’AniTEC est membre". Le nouveau dirigeant précise que son mandat sera axé autour de cinq priorités : Renforcer l’AniTEC, anticiper les évolutions de nos métiers, élaborer une offre de services renouvelée, répondre aux tensions constantes sur le recrutement et améliorer la notoriété de l’AniTEC.

Jonathan Duval est président de Protecteam électronique, installation, maintenance, intégration de solution de sûreté et de sécurité pour l’univers tertiaire, industriel, copropriété, bâtiment, et marchés publics. Il est arrivé dans l’entreprise en 1992 avant de devenir actionnaire en 2013 et propriétaire dirigeant en 2019.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023