Desfilis accueille l’associé fiscaliste Frédéric Bosc pour compléter les spécialités du cabinet.


Le cabinet indépendant Desfilis booste son développement en recrutant un nouvel associé : Frédéric Bosc. Spécialiste du droit fiscal et plus particulièrement de la fiscalité des entreprises, l’avocat a commencé sa carrière au sein du département fiscal de Clifford Chance en 2011. Deux ans plus tard, il a rejoint le pôle fiscal de Weil Gotshal & Manges, où il a exercé jusqu’à aujourd’hui.

Au fil de ces années d’expérience, Frédéric Bosc a développé son expertise en fiscalité transactionnelle et conseille des cédants ou des acquéreurs. En matière de fiscalité des restructurations et en contentieux fiscal, il accompagne des dirigeants d’entreprise dans la gestion de leurs enjeux fiscaux. Au sein du cabinet Desfilis, l’avocat travaillera en étroite collaboration avec les pôles corporate et finance du cabinet. Pour les associés de Desfilis, cette arrivée représente « une force supplémentaire pour la synergie de nos équipes et vient compléter la palette d’intervention de notre pôle corporate ».

Bientôt centenaire, Desfilis axe son offre sur le droit des affaires et toutes les matières y afférant : fusions-acquisitions, private equity, droit boursier, financement, fiscalité, droit social, restructuring et contentieux des affaires. Basée à Paris, son équipe se compose de dix associés et vingt collaborateurs.

Marine Calvo

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024