Expert en restructurations fiscales internationales, l’avocat va développer son activité dans les bureaux Bird & Bird du monde entier. Il exerçait auparavant chez Fidal.

Le bureau Bird & Bird de Lyon accueille un nouvel associé en fiscalité. Benjamin Lichtlé possède une expertise en fiscalité des sociétés et des groupes dans un contexte tant national qu’international.

« Le développement du bureau de Lyon est un aspect important de la stratégie de Bird & Bird en France. La nomination de Benjamin est un élément clé de ce plan », commentent Alexandre Vuchot et Benjamine Fiedler, co-managing partner de Bird & Bird France.

Avant de rejoindre le cabinet britannique, le nouvel associé a supervisé et coordonné chez Fidal des équipes multidisciplinaires implantées dans différents pays à l’occasion de transactions complexes, tels que des opérations de réorganisation d’envergure de groupes internationaux. L’avocat s'intéresse particulièrement au développement des pratiques de restructuration et possède une solide expérience dans la délocalisation d'actifs de propriété intellectuelle dans divers secteurs. Il sera donc en mesure de développer son activité dans les bureaux Bird & Bird du monde entier.

Olivia Vignaud

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024