En provenance de CA Technologies, Amélie de Braux rejoint l’équipe juridique de Splunk, le spécialiste du traitement et de l’analyse de données machine.

Depuis juillet dernier, Amélie de Braux a rejoint l’équipe de Splunk en tant que de commercial lawyer South EMEA and Rookie Splunker. Créée en 2003, la multinationale dont le siège est basé à San Francisco est un acteur majeur des solutions de traitement et d’analyse des données machine. Un secteur que la directrice juridique connaît bien pour y exercer depuis le début de sa carrière.

Après l’obtention en 2002 d’un LLM en droit des affaires et droit international à l’université de Bourgogne, Amélie de Braux réalise sa première expérience professionnelle dans le secteur des services informatiques et de l’édition de logiciels. Elle est alors stagiaire chez Mentor Graphics, spécialiste de la conception assistée par ordinateur. C’est en 2003 qu’elle rejoint l’un des plus importants éditeurs de logiciels à l’international, CA Technologies, où elle exerce en tant que juriste. En charge des entités française, belge et suisse, elle négocie et rédige des contrats pour divers départements et participe à la gestion des affaires contentieuses. Sept ans après son arrivée, elle est promue directrice juridique, un poste qu’elle occupera pendant neuf ans.

Amélie de Braux exerçait alors sous la direction de Laure Lavorel, la directrice juridique internationale qui vient de prendre la tête du Cercle Montesquieu.

R.G

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024