Le géant du droit Dentons se rapproche d’un cabinet d’affaires implanté au Honduras : Gustavo Zacapa y Asociados.

Le cabinet d’affaires mondial poursuit son expansion dans la région d’Amérique centrale en s’alliant à un cabinet né au Honduras en 1950 : Gustavo Zacapa y Asociados. Gustavo Adolfo Zacapa en a repris les rênes en 1988. Situé dans la capitale du pays, Tegucigalpa, le cabinet axe sa pratique sur le droit des sociétés, de la propriété intellectuelle, fiscal, du travail, administratif, immobilier et sur toutes les problématiques corporate, réglementaire et de régulation pour conseiller des entreprises locales et des multinationales développant leur activité au Honduras.

Déjà présente au Guatemala, à El Savador, au Panama, au Nicaragua et au Costa Rica, la firme peut désormais intervenir davantage dans les Caraïbes et en Amérique latine. L’équipe de Gustavo Zacapa y Asociados, composée de deux associés et de cinq collaborateurs, travaillera par ailleurs en étroite collaboration avec les avocats de Dentons implantés en Colombie, au Brésil, au Mexique, au Chili, au Venezuela, au Pérou et dans les Caraïbes. Le rapprochement entre Dentons et Gustavo Zacapa y Asociados devrait se concrétiser au début du mois de septembre.

Le global chairman de Dentons, Joseph Andrews, confirme l’ambition de la firme de devenir le principal cabinet d’affaires panaméricain et latino-américain.

Marine Calvo

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024