Une nouvelle associée chez LexCase
Diane Bandon-Tourret, Donatienne Blin, Esther Vogel, Victoire Storksen et Joyce Valencia intègrent LexCase. Leur arrivée intervient à l’occasion du dixième anniversaire du cabinet.
Diane Bandon-Tourret exerçait depuis 2016 chez SEA Avocats. Celle qui était counsel chez LexCase entre 2011 et 2014 a également fait ses armes chez Bird & Bird et DLA Piper. Elle intervient en conseil et contentieux auprès d’une clientèle nationale et internationale constituée de laboratoires, de fabricants de dispositifs médicaux, d’entreprises et d’associations professionnelles en droit de la santé. Dotée d’une expertise en droit de la santé, elle revient au cabinet comme associée à la tête de l’équipe dédiée aux industries et aux produits de santé.
Donatienne Blin est une avocate of counsel qui rejoint LexCase également en provenance de SEA Avocats. Elle consolide la pratique IP/IT du cabinet. Avocate depuis 2007, Donatienne conseille des entreprises de toutes tailles (des start-up aux multinationales) dans la mise en œuvre de leurs projets digitaux et dans leurs démarches de compliance en matière de données personnelles. Avec une solide expérience en IT, elle a développé une expertise en matière de e-santé.
LexCase est un cabinet d’avocats pluridisciplinaire spécialisé en droit privé et en droit public des affaires. Son équipe compte désormais une cinquantaine de professionnels dont douze associés.
Maurice Mendy