Audrey Arnaut-Lacombe, Tanit Gendre et Charles Tissier sont cooptés counsels respectivement dans les départements immobilier, M&A et marchés de capitaux.

Le bureau parisien de Dentons continue sa croissance en cooptant trois counsels : Audrey Arnaut-Lacombe, Tanit Gendre et Charles Tissier. 

Audrey Arnaut-Lacombe est avocate en droit immobilier. Elle est, plus particulièrement, une spécialiste des baux commerciaux et du droit de la construction. Avant de rejoindre Dentons en 2018, elle a exercé comme avocate chez Moisand Boutin avant de quitter Fairway Avocats pour Taylor Wessing. Audrey Arnaut-Lacombe intervient, tant en conseil qu’en contentieux, auprès de clients français et internationaux dans la mise en œuvre de stratégies, de négociation, de rédaction et de gestion de baux commerciaux et de contrats en lien avec la construction. Titulaire d’un master 2 recherche de droit privé et d’un diplôme universitaire de juriste bilingue en droit anglo-américain, elle devient avocate au barreau de Paris en 2008. 

Tanit Gendre intervient lors d’opérations corporate/M&A. Elle a exercé au sein de Dentons pendant plus de dix ans en tant que collaboratrice. Tanit Gendre intervient sur tous types d’opérations de droit des affaires – fusions-acquisitions, opérations de venture capital entre autres – tant au niveau national qu’international. Elle conseille des groupes français et étrangers principalement dans les secteurs de la santé et de l’industrie. Titulaire d’un master 1 en droit des affaires et d’un master 2 en droit comparé des affaires, Tanit Gendre est avocate au barreau de Paris depuis 2009. 

Charles Tissier est, quant à lui, promu counsel dans le département marchés de capitaux. Avant d’arriver chez Dentons, il a exercé comme collaborateur chez Linklaters avant de rejoindre CMS Francis Lefebvre. L’avocat est spécialiste des opérations de marchés de capitaux et notamment en matière de titres de dettes et produits structurés. Il conseille des établissements financiers et des entreprises dans le cadre de leurs opérations d’émission, de placement de titres de dette et de problématiques réglementaires bancaires et financières. Charles Tissier est aussi spécialiste des restructurations d’opérations dérivées dans le cadre de difficultés financières. Diplômé du master 2 de droit de l’entreprise de l’université Paris-Dauphine, il est membre du comité de pilotage de Future leaders de l’Iinternational capital market association (Icma) et devient avocat au barreau de Paris en 2012. 

Massilva Saighi

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024