Deux associés chez Van Cutsem à Bruxelles
Le cabinet d’avocats belge van Cutsem Wittamer Marnef & Partners renforce sa pratique du corporate/M&A en accueillant deux nouveaux associés en provenance de VVGB Avocats ainsi que leurs équipes. Didier Leclercq est spécialiste des fusions-acquisitions, du financement et de la restructuration des entreprises. Il conseille des sociétés belges ou internationales, des banques, des institutions publiques et des fonds d'investissement. Il intervient également en contentieux entre associés.
Benjamin Haberkorn est spécialiste des fusions-acquisitions et du private equity. Il accompagne sa clientèle pour des opérations financières, de transfert d’actifs, de management buy-out et d'investissement. Il intervient également en matière de restructuration, de joint-venture internationale et de rédaction de pacte d’actionnaires.
Tous deux ont exercé chez Linklaters, avant que Benjamin Haberkorn ne fonde Altra Law en 2003, rejoint par Didier Leclercq en 2008. Ils intègrent ensemble VVGB à Bruxelles en 2013 qu’ils quittent à présent ensemble pour Van Cutsem Wittamer Marnef & Partners.
Cette double arrivée élève à seize le nombre d’associés de la structure pour un total de trente-cinq avocats.
ES