Almain accueille deux nouvelles associées
Un mois après l'arrivée de Marc Lempérière, Almain Avocats continue l’ouverture de son partnership avec l'arrivée de Rita Eid et de Maria-Carla Motte-Conti.
La première est diplômée des universités de Strasbourg, Leicester, Paris Dauphine et Madrid. Elle débute sa carrière chez Gide en 2009. Spécialisée en droit de la concurrence, Rita Eid intervient en matière de contrôle des concentrations. Au sein d'Almain Avocats, elle se chargera également du droit de la distribution, de la consommation et des contrats commerciaux.
Maria-Carla Motte-Conti est quant à elle diplômée de l'université Paris-Assas et de l'université catholique de Milan. Elle commence sa carrière chez Gide en 2007 puis rejoint Dentons en 2012. Deux ans plus tard, elle retourne chez Gide afin de suivre Gabriel Sonier et son équipe. Maria-Carla Motte-Conti est spécialiste du restructuring. Elle assiste des entreprises et leurs dirigeants en matière de prévention des difficultés ainsi qu'en procédures collectives et en contentieux y afférant.
Les deux associées rejoignent une équipe avec laquelle elles ont déjà travaillé chez Gide et renforcent les pratiques d’Almain Avocats en droit économique et en restructuration d'entreprises moins d'un an après sa création. Cette double arrivée élève le nombre d'associés à sept pour un total de neuf avocats.
ES