Altius accueille un nouvel associé
Yves Brosens, spécialisé en droit bancaire et de la finance notamment dans les marchés africains, rejoint le cabinet Altius en qualité d’associé au sein du département banque et finance. Le nouvel associé intervient notamment dans les domaines des acquisitions, de l’immobilier et de la corporate finance. Il joue un rôle de facilitateur entre les banques et les sociétés sur le marché de l’exportation et accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet international.
Le nouvel associé connaît particulièrement bien l’Afrique subsaharienne, où il se rend régulièrement afin d'assister ses clients dans leurs projets d'infrastructure ou de développement avec l’aide d’avocats locaux.
Diplômé des universités de Louvain, de Géorgie et de l’École de commerce d’Anvers, Yves Brosens débute sa carrière chez Linklaters où il exerce pendant six ans avant de rejoindre DLA Piper en 1998. Il fonde à présent le département finance et projets. Avec son arrivée, Altius souhaite étendre sa pratique et conquérir le marché africain. Le cabinet est désormais composé de dix-sept associés pour cinquante-cinq avocats.
ES