Nouveau quatuor d’associés pour AKD
Le cabinet AKD nomme quatre nouveaux associés aux profils variés au sein des bureaux d’Amsterdam, d’Eindhoven et de Rotterdam.
Marinke Bonnier exerce d’abord chez Loyens & Loeff jusqu’en 2007 puis Linklaters pendant un an et Ploum Lodder Princen jusqu’en 2011. Après avoir travaillé pour Beiten Burkhardt en Allemagne à partir de 2013, elle rejoint le bureau d’Eindhoven du cabinet AKD un an plus tard et intègre le groupe finance et restructuration.
Robbert-Jan Boswijk commence sa carrière en 2008 chez Houthoff Buruma. Il rejoint ensuite Van Bavel Advocaten en 2011 avant d’intégrer le bureau d’Amsterdam d’AKD en 2015. Sa clientèle est composée de dirigeants d’entreprises et de sociétés qu'il conseille en droit pénal des affaires (fraude et corruption) et de l’environnement.
Marlies Pierik est spécialiste du droit immobilier. Elle commence sa carrière en 2000 chez Nysingh et intègre Kienhuis Hoving en 2007. Elle rejoint le bureau d’Amsterdam d’AKD en 2013. Marlies Pierik conseille des entreprises de construction, des associations d’aide au logement, des collectivités publiques et des établissements de santé.
Annemieke Spijker est spécialiste du droit du transport. Elle rejoint le bureau de Rotterdam du cabinet en 2006 au sein du département corporate et M&A puis intègre celui dédié au transport et aux énergies deux ans plus tard. Elle intervient en contentieux du transport routier et multimodal. C’est aussi une experte de la rédaction et la négociation de contrats de logistique.
ES