Pinsent Masons : avancements dans le pôle TMT
Annabelle Richard est nommée associée du cabinet Pinsent Masons. Cette spécialiste du droit des nouvelles technologies est avocate aux barreaux de Paris et de New York. Ancienne de chez Ichay & Mullenex Avocats, elle a rejoint Pinsent Masons avec ses associés fin 2013 pour y créer le pôle TMT. Annabelle Richard exerce notamment en e-commerce, jeux en ligne, protection des données et cyber sécurité. Elle intervient dans les projets complexes eux enjeux technologiques développés en France et à l’international. Annabelle Richard est membre de l’Association internationale de jeunes avocats (AIJA) ainsi que de celle du bureau de New York (NYSBA).
Mélina Wolman est quant à elle nommée legal director. Après avoir passé six ans chez CBR Law en droit des médias et de la propriété intellectuelle, elle rejoint Fasken Martineau et y reste cinq ans. En 2015, elle intègre Pinsent Masons en qualité de collaboratrice senior. Spécialiste du contentieux, Mélina Wolman exerce principalement sur des problématiques commerciales.
Annabelle Richard et Mélina Wolman rejoignent l’équipe de Simon Colvin, associé et directeur du département. Pinsent Masons renforce ainsi son bureau de Paris après avoir perdu un associé en restructuring, Pierre Froget.
E. M.