Aston lance son activité restructuring
Numa Rengot est le nouvel associé d’Aston. En provenance d’Entegon, il prend la direction de la nouvelle activité de restructuration d’entreprise. Avec sa collaboratrice, Pauline Vigneron, il intervient sur les volets corporate et social de la restructuration d’entreprises. Il accompagne des sociétés françaises et étrangères en difficultés ou qui désirent croître par l'acquisition d'activités ou de branches stratégiques d'activité.
Numa Rengot exerce au sein du cabinet franco-suisse Entegon à partir de 2007 et en devient associé en 2014. Il est par ailleurs responsable d’un cycle de conférences du master 2 droit de l’entreprise de l’université Paris Dauphine et membre du bureau directeur de l’Observatoire Com Media. Depuis janvier dernier, il siège au conseil d’administration du consortium SilverPrate-SilverValue, ayant pour objectif de conseiller et d’aider au financement de projets innovants relevant de la silver economy.
Le restructuring vient compléter l’offre d’Aston dédié aux fusions-acquisitions, venture capital, droit social, IP/IT, droit commercial, de la communication et des médias. Le cabinet, créé en 2012 par Olivier Sanviti, est désormais composé de cinq associés et cinq collaborateurs. Il fait partie du réseau International Practice Group depuis 2013.
AM