Nouvel associé chez Fidal à Lille
Frédéric Bourguet rejoint le bureau Lillois de Fidal. Son association sera officialiséelors de la prochaine assemblée générale du cabinet en mars 2016. Il prend en charge l’activité propriété intellectuelle et intègre le département concurrence, distribution et IP/IT aux côtés de l’associé Laurent François-Martin arrivé en février dernier. Spécialiste en droit de la propriété intellectuelle et technologies de l’information, le nouvel associé accompagne les entreprises, des start-up aux multinationales, dans leur stratégie de protection, de valorisation et de défense de leur patrimoine immatériel et technologique.
Avocat depuis 1999, il débute chez Latham & Watkins puis intègre Bird & Bird, cabinet au sein duquel il exercera durant six ans. En 2009, il crée sa propre structure, Bourguet-Avocats, un cabinet de niche dédié au droit de la propriété intellectuelle, nouvelles technologies et droit des contrats.
Auteur de nombreuses publications, Frédéric Bourguet est également membre de l’Association internationale des professionnels de la propriété intellectuelle.
AM