Bardehle Pagenberg renforce ses équipes
En provenance de Bird & Bird, Rebecca Delorey et son équipe rejoignent le bureau parisien du cabinet spécialisé en propriété intellectuelle. Rebecca Delorey, nouvelle associée, est accompagnée d’Axel Munier, avocat collaborateur, de Lydie Maury, paralegal experte en gestion de portefeuilles de marques et modèles, et de Camille Søeborg, assistante juridique. Le cabinet s’adjoint également les services d’un mandataire européen en brevets, Marie-Claude Pellegrini, seule à exercer cette fonction au sein du bureau de Paris. Le renforcement de l’équipe, à l’origine composée de deux associés et deux collaborateurs, s’inscrit dans le cadre du développement de la stratégie d'offre de services à une clientèle française et internationale, notamment américaine.
Née aux États-Unis, Rebecca Delorey est membre du barreau de Paris depuis 1998. Elle débute chez Moquet Borde & Associés (aujourd’hui Paul Hastings) puis rejoint en 2000 le cabinet Gilbey Legal dont elle devient associée quatre ans plus tard. En 2012, elle intègre Bird & Bird en qualité d’associée. Rebecca Delorey intervient dans les domaines de la protection, l’exploitation et la défense des actifs de propriété intellectuelle et en particulier des marques, dessins et modèles et droits d’auteur. Elle est en outre responsable de la gestion d’importants portefeuilles de marques et de modèles. Rebecca Delorey est membre de l’International trademark association, de l’Association des praticiens des marques et de l’European communities trade mark association.
Bardehle Pagenberg rassemble une trentaine d’avocats, six of counsels, vingt-cinq mandataires européens et douze ingénieurs brevets. Le cabinet dispose de bureaux à Munich, Düsseldorf, Paris, Barcelone et Milan.
AM