Le cabinet développe son département immobilier avec l’arrivée de François-Régis Fabre Falret et la cooptation d’Aurélie Dauger.
LPA renforce encore son cœur de métier
Lefèvre Pelletier & Associés continue de développer son équipe en droit immobilier. Après la cooptation d’Alexae Fournier Faÿ en mai dernier, le cabinet accueille François Régis Fabre Falret en provenance de CGR Legal. Avocat depuis 2000, il est spécialisé dans l’investissement immobilier. Il accompagne les institutions, les sociétés de gestion et les utilisateurs également en matière de baux commerciaux, de copropriété d’urbanisme et de fiscalité. Avocat chez Clifford Chance jusqu’en 2004, il intègre ensuite Jones Day puis rejoint CGR Legal en 2010. Il est accompagné de Corinne Demière-Hermann, collaboratrice sénior, et Adeola Badirou, junior. Aurélie Dauger est quant à elle promue en qualité d’associée. Spécialiste du droit de la construction, elle intervient particulièrement en contentieux lié au déroulement des travaux ou à la responsabilité des constructeurs. Elle commence sa carrière chez LPA en 2002.
Le cabinet indépendant repose désormais sur une équipe de vingt-neuf associés, trente-sept collaborateurs et neuf counsels.
MB
Le cabinet indépendant repose désormais sur une équipe de vingt-neuf associés, trente-sept collaborateurs et neuf counsels.
MB