La dernière offre formulée par Vivendi da le cadre de son OPA sur GVT s’est finalement révélée la bonne pour contrer les velléités de Telefonica. Jean-Bernard Levy continue aii de mener tous azimuts la stratégie d’expaion qu’il a iufflée à Vivendi depuis son arrivée aux commandes. En valorisant l’opérateur (téléphonie et Internet) brésilien 2,8 milliards d’euros - au lieu des 2 milliards proposés initialement -, Vivendi a emporté l’adhésion du marché et contré l’offre de son concurrent espagnol (autour de 2,5 milliards d’euros).

La dernière offre formulée par Vivendi dans le cadre de son OPA sur GVT s’est finalement révélée la bonne pour contrer les velléités de Telefonica. Jean-Bernard Levy continue ainsi de mener tous azimuts la stratégie d’expansion qu’il a insufflée à Vivendi depuis son arrivée aux commandes.

En valorisant l’opérateur (téléphonie et Internet) brésilien 2,8 milliards d’euros - au lieu des 2 milliards proposés initialement -, Vivendi a emporté l’adhésion du marché et contré l’offre de son concurrent espagnol (autour de 2,5 milliards d’euros).

Premier opérateur alternatif de télécommunications au Brésil, GVT se développe à un rythme de 30 % par an sur un marché de plus de 190 millions d’habitants.

 

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023