Les fusions continuent dans le secteur de la gestion de patrimoine avec l’alliance entre la société de gestion de portefeuille Acer Finance et le cabinet de la gestion de patrimoine Laillet Bordier pour former un nouvel acteur de la gestion de patrimoine LB & AF.

Acer Finance, société de gestion de portefeuille et signataire des PRI (Principes pour l’Investissement Responsable), s’associe avec le cabinet de gestion de patrimoine Laillet Bordier, implanté à Paris et Chartres, pour constituer un nouvel acteur de la gestion de patrimoine : LB & AF.

Cette nouvelle entité, indépendante et détenue par ses dirigeants associés, sera structurée autour de trois activités, la gestion de patrimoine privé, professionnel et institutionnel. La nouvelle entité, qui compte une vingtaine de collaborateurs, matérialise l’ambition de son président directeur général de LB & AF, Thomas Louis : "Nous souhaitons offrir à nos clients l’accès à un pôle pluridisciplinaire, large et diversifié. Nous sommes capables de répondre en toute indépendance à leurs problématiques dans leur dimension aussi bien patrimoniale que fiscale, juridique, professionnelle ou encore familiale et les conseiller au mieux de leurs intérêts".

Viviane Le Roux, directrice générale adjointe de LB & AF, complète : "Chaque situation patrimoniale mérite une attention particulière et une solution sur mesure. La qualité d’écoute et l’esprit de synthèse de l’équipe de LB & AF alliés à la richesse de l’offre de nos services sont les gages d’un partenariat réussi avec nos clients".

RC

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail