Le cabinet de conseil indépendant spécialisé en transaction services renforce son implantation régionale avec l’arrivée de William Tartier en tant que directeur associé.

Oderis poursuit son développement en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'équipe de Lyon qui compte plus de 20 professionnels dédiés aux TS sous la supervision de Léo Placzek et Quentin Gautier, accueille William Tartier en qualité de directeur associé. Un recrutement qui répond à la croissance du cabinet en région lyonnaise, l'équipe a notamment réalisé les VDD pour les groupes Saint-Aubin et M2Ei et a accompagné le groupe Efor. L'antenne régionale entend atteindre rapidement une taille critique de 50 collaborateurs alloués aux métiers de la transaction à Lyon.

Diplômé de l’école Grenoble Ecole de Management avec une spécialisation en finance, William travaille depuis près de dix ans en TS dont deux années passées au sein d’EY et huit au sein d’Eight Advisory. William Tartier accompagne les fonds d’investissement et les dirigeants d’ETI et de PME dans leurs opérations de croissance externe, de levée de fonds ou de cession, en France et à l’étranger. Il a développé une expertise reconnue dans de nombreux secteurs, notamment dans l’industrie, le transport et la logistique, l’e-commerce et le secteur des logiciels. Pour Julien Passerat, fondateur d’Oderis, "l’arrivée de William confirme nos ambitions pour 2024 qui doivent contribuer à renforcer notre place d’acteur de référence". 

 

C.T.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024