Le modèle de « l’exigence bienveillante », le concept managérial au cœur de la réussite d’Accuracy est une nouvelle fois reconnu par le palmarès Great Place to Work, qui place à nouveau le cabinet en première position du classement de sa catégorie moins de 500 salariés.

Présent sur le podium chaque année depuis sa première participation, en 2007, Accuracy s’est hissé sur la première marche en 2015 et conserve cette position en 2016. "Depuis sa création en 2004 Accuracy a été conçu comme un projet collectif, explique Frédéric Duponchel, président directeur?général d’Accuracy. L’exigence bienveillante est notre principal atout parce que la qualité de notre travail dépend directement de la satisfaction de nos équipes à l’exercer. Cette politique managériale est profondément ancrée dans la culture d’Accuracy ; elle est une donnée fondamentale de notre succès et continuera de nous accompagner dans nos réussites futures."

 

Forte croissance

 

La régularité avec laquelle Accuracy se place dans le trio de tête du classement illustre la réalité et la profondeur des principes que le cabinet met en œuvre à l’endroit de ses équipes, et qui constituent l’un des piliers de sa stratégie. Fin 2015, Accuracy affichait 61 millions d’euros de chiffre d’affaires, en augmentation de 11 % par rapport à 2014. Présent dans 10 pays en Europe, Asie et Amérique du Nord, Accuracy vient d’ouvrir début 2016 un nouveau bureau à Singapour.

 

Top 5 du classement 2016 de Great Place to Work

 

1- Accuracy (300 collaborateurs)
2- Cadence Design Systems (132)
3- BlaBlaCar (262)
4- Zenika (184)
5- Colombus Consulting (111)

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024