L’ancien directeur d’Oddo Corporate Finance vient de créer Kepler Corporate Finance, en association avec le Suisse Kepler Capital Markets.Dominik Belloin (48 a, ESSEC, Harvard Business School) a commencé sa carrière en 1987 chez Goldman Sachs. Il devient directeur exécutif du département corporate finance pour la France. Il entre en 2000 chez Merril Lynch pour y devenir le respoable de la banque d’affaires du secteur médias en Europe. Depuis 2003, il est directeur d’Oddo Corporate Finance.

L’ancien directeur d’Oddo Corporate Finance vient de créer Kepler Corporate Finance, en association avec le Suisse Kepler Capital Markets.
Dominik Belloin (48 ans, ESSEC, Harvard Business School) a commencé sa carrière en 1987 chez Goldman Sachs. Il devient directeur exécutif du département corporate finance pour la France.
Il entre en 2000 chez Merril Lynch pour y devenir le responsable de la banque d’affaires du secteur médias en Europe. Depuis 2003, il est directeur d’Oddo Corporate Finance.
Pour mettre en place cette nouvelle entité, Dominik Belloin s’est installé à Paris et a recruté cinq collaborateurs. Elle comprend les activités de corporate finance de Kepler en Allemagne et en Suisse, avec des bureaux à Frankfort et Genève.

La stratégie mise en place a été définie ainsi : « nous concentrons notre énergie sur les marchés existants. L'objectif est de renforcer notre dimension paneuropéenne et de couvrir tous les sujets liés au haut bilan. ».

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024