BDO Avocats nomme son managing partner
L’avocat âgé de 39 ans est spécialisé en fiscalité des entreprises et transactionnelle. Il commence sa carrière Fidal, puis rejoint DJP Avocats, avant de devenir associé du département fiscal de Harlay Avocats. Il rejoint BDO Avocats en 2018, lors de sa création, pour prendre la direction du département fiscalité des entreprises. Il accompagne des entreprises nationales et internationales lors de leurs opérations de fusions-acquisitions ou de leur restructuration.
BDO Avocats compte aujourd’hui 50 avocats dont 12 associés, répartis entre les bureaux de Paris, Nantes et la Roche-sur-Yon, qui accompagnent des PME, des ETI, des grands comptes, des start-up et des entreprises en croissance dans la résolution de leurs enjeux juridiques et fiscaux. Le cabinet intervient sur de nombreux aspects de la fiscalité (fiscalité des entreprises, internationale, indirecte, TVA, droit des douanes…) ainsi qu’en droit des sociétés, des contrats, social, des entreprises en difficulté et contentieux commercial. Les avocats de BDO Avocats travaillent en étroite collaboration avec les auditeurs financiers, les experts-comptables, les juristes et consultants du réseau lorsque c’est nécessaire.
BDO un réseau mondial d’audit et de conseil réunissant plus 90 000 collaborateurs présents dans 167 pays et compétents en matière de finance, comptabilité, fiscalité, gestion des risques et systèmes d’information.