Création du cabinet Circle Law
Les deux avocats Edmond Tahar et Sacha Naparstek mettent à profit leurs expériences respectives des domaines de l’entrepreneuriat et de l’innovation pour créer Circle Law. Sacha Naparstek conseille des entrepreneurs, des sociétés innovantes et des investisseurs dans le cadre de leurs opérations de financement et de M&A. Elle intervient également en droit commercial. Edmond Tahar accompagne quant à lui une clientèle composée d’entrepreneurs, d’ingénieurs, d’inventeurs et d’artistes dans le développement et la protection de leurs activités, notamment en matière de droit de la propriété intellectuelle et droit des nouvelles technologies, et intervient également en droit du sport.
Les cofondateurs de Circle Law sont entourés d’une équipe de six avocats, dont les compétences transversales recouvrent de nombreuses problématiques du droit des affaires : droit de la propriété intellectuelle, des médias et des nouvelles technologies, corporate, M&A, private equity, droit de la distribution, de la consommation, de la publicité, immobilier, du sport ou encore le contentieux. Le cabinet intervient dans de nombreux secteurs, comme ceux du digital, du e-commerce, de l’intelligence artificielle, du tourisme et de l’hôtellerie, de l’alimentaire, de la e-santé, du luxe ou encore du sport.
Edmond Tahar et Sacha Naparstek exerçaient auparavant au sein de Tahar & Associés, la structure fondée par Edmond Tahar, où ils ont accompagné pendant plus de dix années des sociétés et des entrepreneurs français et étrangers.