Maria Trabucchi, nouvelle associée, est accompagnée d’un associé non-equity et d’une collaboratrice.

BDGS renforce sa pratique concurrence en accueillant Maria Trabucchi en qualité d’associée. Spécialiste du droit de la concurrence, Maria Trabucchi a exercé en qualité d’associée chez Weil Gotshal & Manges puis chez Freshfields Bruckhaus Deringer en droit de la concurrence.

Avocate aux barreaux de Paris et de New-York, elle intervient en droits français et européen de la concurrence, tant en conseil qu’en contentieux. Elle accompagne de nombreux groupes français et internationaux dans les opérations de concentration complexes, de procédures d’entente et d’abus de position dominante ainsi qu’en matière d’aides d’État. Elle les assiste devant les autorités et juridictions françaises et européennes.

Accompagnée de Jérôme Fabre, associé non equity, et de Giuliana Galbiati, collaboratrice, la nouvelle associée animera la pratique concurrence du cabinet aux côtés d’Antoine Gosset-Grainville. Fondé en 2013, BDGS dispose de bureaux à Paris et à Bruxelles. Il compte aujourd’hui onze associés, un associé non-equity et treize collaborateurs.

 

AM

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024