La firme suédoise ouvre son dix-septième bureau à Hongkong.
Magnusson poursuit sa croissance internationale en Chine
Magnusson s’associe aux fondateurs d’Odebjer Fohlin, Paulo Fohlin (photo de gauche) et Kristian Odebjer (photo de droite), pour ouvrir un bureau à Hongkong. Créé pour soutenir les investissements chinois dans la région de la mer Baltique et les entreprises de cette région dans leurs opérations en Chine, la structure est dirigée par Kristian Odebjer tandis que Paulo Fohlin prend la tête du département arbitrage international. Les deux nouveaux associés se sont rencontrés chez Vinge où ils ont commencé leur carrière. Avocat spécialisé dans les opérations financières depuis 1997, Kristian Odebjer intervient auprès d’entreprises publiques et privées tout au long de leur développement et notamment à l’occasion de transactions. Chez Vinge d’abord en Suède puis à Hongkong de 1998 à 2002, il intègre UBS à San Francisco en 2004 puis retourne à Hongkong en 2008 d’abord au sein de Three Towns Capital puis y fonde son propre cabinet en 2009. Expert en résolution des litiges, Paulo Fohlin est avocat depuis 1988. Il apporte son conseil dans les conflits internationaux, en arbitrage commercial et dans litiges relatifs aux investissements. D’abord chez Vinge en Suède, il devient associé à Hongkong en 2007. En 2011, il cofonde Odebjer Fohlin avec Kristian Odebjer.
Magnusson, dirigé par Per Magnusson, dispose désormais de dix-sept bureaux. Hongkong constituant sa neuvième ouverture en trois ans.
MB
Magnusson, dirigé par Per Magnusson, dispose désormais de dix-sept bureaux. Hongkong constituant sa neuvième ouverture en trois ans.
MB