Le cabinet accueille deux associés au sein de ses bureaux de Doha et d’Abu Dhabi.
Arnaud Depierrefeu et Haitham Hawashin deviennent associés chez Simmons & Simmons. Expert du marché juridique qatari, Arnaud Depierrefeu rejoint le bureau de Doha en qualité d’associé corporate et commercial. Il conseille des entreprises pour leur établissement et leurs opérations dans les pays du Golfe sur les aspects de droit des sociétés, droit des contrats et grands projets en matière d’énergie, d’ingénierie de construction et d’infrastructure. Auparavant, Arnaud Depierrefeu a exercé chez Gide Loyrette Nouel, d’abord en Chine à partir de 1998 puis à Paris en 2000. Il a par la suite intégré UGGC à Shanghaï en 2006 puis a rejoint l’équipe basée à Doha en qualité d’associé en 2009.
Haitham Hawashin intègre l’équipe d’Abu Dhabi où il exercera dans les domaines des fusions-acquisitions et de marchés de capitaux sur des enjeux de private equity, corporate restructuring et capital markets. Ancien associé du cabinet jordanien Khalifeh & Partners, l’avocat a précédemment exercé pendant dix ans chez Linklaters à Singapour et à Hongkong ainsi que dans les équipes de Baker & McKenzie à Taïwan et en Australie.
Leurs deux arrivées confirment la stratégie de Simmons & Simmons de renforcer son expertise du marché du Moyen-Orient, notamment à Doha, Dubai et Abu Dhabi, avec des experts culturellement implantés et capables d’assister les grands groupes.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024