Sneg, éditeur de logiciel de gestion public et CP Win, éditeur de logiciel de gestion, notamment dans la culture, s’associent pour devenir la société Admilia, à partir du 1er janvier 2018. Le but est de devenir la référence des logiciels de gestion pour les établissements publics.

Créée en 1981, Sneg, expert des solutions logicielles de gestion budgétaire et comptable pour les établissements publics est en pleine croissance. Son chiffre d'affaire est passé de 800 000 euros en 2011 à 5.3 millions en 2016. Début 2017, l'entreprise a poursuivi son développement avec le rachat de CP Win, spécialiste des logiciels de gestion, du secteur culturel.

Après son rapprochement avec CP Win et surtout le recentrage de ses activités sur la gestion publique, Sneg veut rendre bien visible son évolution  et a donc décidé de changer de nom. Ce sera dés le 1er janvier, que la nouvelle société Admilia aura comme ambition de devenir la référence des logiciels de gestion pour les établissements publics.

Un nouveau nom pour de nouvelles ambitions

Admilia met déjà ses solutions logicielles à la disposition des Instituts français et des postes diplomatiques du ministère de l’Europe et des affaires étrangères, également auprès du Conseil Constitutionnel, des différents établissements portuaires de Bordeaux et de Dunkerque, des Parcs nationaux ou des établissements scolaires à l’étranger, entre autres.

" Avec cette nouvelle identité, nous renforcerons notre volonté d'accompagner les établissements publics, en mettant à leur disposition nos outils, notre expérience, notre agilité dans une relation de proximité qui fait notre marque de fabrique depuis plus de 35 ans ", a déclaré Bruno Weber, PDG de Admilia SA. 

 

Coline Ziegler (@colineziegler)

 

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023