Les Galeries Lafayette annoncent la nomination d’Emmanuelle Greth au poste de Directrice des Ressources humaines et du Développement durable. Elle sera chargée de poursuivre le développement d’une marque employeur attractive.
Emmanuelle Greth rejoint les Galeries Lafayette en tant que Directrice des Ressources humaines et du Développement durable
Avec un long parcours de DRH à son actif, Emmanuelle Greth a rejoint, depuis le 4 juin 2024, le groupe Galeries Lafayette, où elle siège au comité exécutif. Elle a pour mission d’accompagner la gestion des talents, la conduite du changement au sein du groupe et de poursuivre le développement d’une marque employeur attractive. Elle devra également assurer l’engagement des équipes autour de transformations déjà amorcées pour faire connaître les Galeries Lafayette comme le leader français d’un commerce engagé.
Son parcours
Diplômée d’une maîtrise en droit social de l’Université Panthéon Assas et d’un master en Ressources humaines au Celsa, Emmanuelle Greth commence sa prestigieuse carrière chez Hewlett-Packard. Par la suite, elle a occupé pendant douze ans le poste de Directrice des Ressources humaines chez Canal+. Après cette longue expérience, Emmanuelle Greth a rejoint le groupe hôtelier Louvre Hotels en tant que Directrice opérationnelle des Ressources humaines, pour être promue ensuite au poste de Directrice des Ressources humaines. Avant d’intégrer les Galeries Lafayette, elle était, depuis 2020, DRH pour la région Europe et Moyen-Orient chez Sephora.