Sadri Desenne rejoint Alerion Avocats en qualité d’associé en charge de la practice financement, deux mois après l’annonce de la mise en place d’une nouvelle gouvernance incarnée par les co-managing partner Nathalie Dupuy-Loup et Stanislas Vailhen.
Sadri Desenne rejoint Alerion Avocats
Sadri Desenne est diplômé de l’ESSEC Business School et titulaire d’un Master 2 de Droit bancaire et financier et d'un Magistère de Droit des affaires de l'Université Paris I – Panthéon Sorbonne. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet d’avocats Ashurst, puis, il a rejoint le cabinet CMS Francis Lefebvre Avocats (2015 - 2021). Avant de rejoindre Alerion, Sadri exerçait depuis 2021 au sein du cabinet d’avocats Bird & Bird dans lequel il est devenu counsel.
Avocat spécialisé en financement, la pratique de Sadri est particulièrement marquée par les opérations de financements d'acquisition, corporate ou immobilier. Il dispose également d’une solide expertise sur toutes les opérations de restructurations de dettes. Son arrivée vient ainsi compléter l’offre de l’équipe d’avocats en Private Equity/M&A, Restructuring et Immobilier.
Nathalie Dupuy-Loup et Stanislas Vailhen, co-managing partner, s’en réjouissent : “Nous sommes très heureux d’accueillir Sadri ! Il dispose d’un haut niveau de technique juridique et d’une pratique dotée d’une forte dimension internationale. Cette nouvelle étape va, au vu des besoins exprimés, nous permettre d’accélérer la stratégie du cabinet au bénéfice de nos clients. ”