La Française Real Estate Partners a acquis le flagship parisien de l'enseigne, situé avenue Montaigne, pour le compte d’un institutionnel français.

La Française Real Estate Partners a finalisé l'acquisition du flagship de l'enseigne Céline à Paris, pour le compte d’un institutionnel français. L’actif situé au 53 avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement de Paris, totalise 725 mètres carrés répartis entre le rez de chaussée et le premier étage. Un plan de travaux a été réalisé en 2013 pour l’aménagement de la marque de luxe. « Cette adresse exceptionnelle avenue Montaigne, associée à un locataire de référence, s’inscrit parfaitement dans une stratégie de détention long terme où la localisation et la visibilité sont des facteurs déterminants », explique Patrice Genre, président de La Française Real Estate Partners.

Conseils de l’acquéreur : Retail Consors, Fidal, Bureau Véritas, Burgeap. Conseils du vendeur : La Financière Colisée Investissements, MVB Consulting, Maître Charles-Edouard Peschard.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024