Credit Suisse Private Banking & Wealth Management France annoncé l’arrivée de Vincent Friès et Arnaud de Calatchi. Ils ont rejoint l’établissement en décembre 2018.

Vincent Friès a rejoint l’équipe de banquiers privés de Credit Suisse à Paris en décembre 2018 en tant que Vice President Relationship Manager. Il apporte notamment une très grande expertise en matière de M&A et rapporte à Maï Trinh, Directeur Général adjoint. Agé de 40 ans, Vincent Friès est diplômé de l'ESLSCA Paris et titulaire d’un Master en Ingénierie Financière de l’EM Lyon. Vincent Friès arrive d’Oaklins France où il était Directeur depuis 2016, intervenant sur des opérations de M&A, des montages LBO, des levées de fonds, et en origination et exécution. Il avait auparavant travaillé au sein des boutiques Ares Partners (Paris) et Alegro Capital (Londres) après avoir passé deux ans chez Lazard Frères (Paris et Lyon).

 Arnaud de Calatchi a rejoint l’équipe de Gestion Conseillée de Credit Suisse Private Banking & Wealth Management à Paris en décembre 2018 en tant qu’Investment Consultant. Agé de 37 ans, Arnaud de Calatchi est diplômé d’un DESS en finance de l’IAE Paris - Sorbonne Business School. Arnaud de Calatchi arrive de BNP Paribas Gestion de Fortune où il était Senior Investment Advisor au sein de l’équipe de Gestion Conseillée Active depuis 2015.  Il avait rejoint BNP Paribas Wealth Management en 2006, d’abord à Hong Kong en tant qu’Assistant Exécutif du CEO et du CEO adjoint. Il a ensuite travaillé à Paris pour l’activité Sales, produits structurés et dérivés entre 2007 et 2010 avant de prendre d’occuper le poste de Banquier Privé pour une clientèle de High-net-worth Individuals sur les marchés Moyen-Orient et Afrique du Nord pendant quatre ans.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024