Constatant l’émergence des litiges de masse en Europe, Freshfields Bruckhaus Deringer établit en Allemagne une équipe qui se consacrera à ce type de contentieux. La firme internationale se dotera ainsi d’un nouveau bureau à Münster en février prochain.

Déjà installé dans cinq villes allemandes, Freshfields Bruckhaus Deringer implantera quatre nouveaux bureaux en Allemagne d’ici la fin de la première moitié de l’année 2022. Le cabinet du Magic Circle commencera par ouvrir un guichet à Münster en février prochain. Entre 100 et 200 avocats devraient être recrutés par l’enseigne internationale pour l’occasion.

Avec ce projet, Freshfields Bruckhaus Deringer souhaite créer une unité chargée de traiter les contentieux européens d’ampleur. Intégrée au département résolution des litiges, la nouvelle équipe sera dirigée par Patrick Schroeder, un associé installé à Hambourg et ayant conseillé Volkswagen dans les procédures judiciaires qui ont découlé du dieselgate. En pleine expansion, le cabinet avait ouvert un bureau au cœur de la Silicon Valley en février dernier.

Léna Fernande

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024