Le secrétaire général d’Easynet, Arnaud Aubert de Vincelles, quitte l'opérateur de réseaux pour Arjo Systems.

Arjo Systems, spécialiste des solutions pour documents d’identité électroniques, accueille un nouveau secrétaire général : Arnaud Aubert de Vincelles. Ce dernier bénéficie de près de vingt ans d’expérience, de la direction juridique à la stratégie d’entreprise.

Après des études à l'Essec, Arnaud Aubert de Vincelles débute en 1997 au sein du groupe Vivendi. Il est tout d'abord en charge des aspects relatifs au droit de la consommation et de la distribution des offres chez SFR, puis il devient responsable juridique chez Vizzavi, dont Vivendi était actionnaire majoritaire. En 2001, il intègre Canal + Technologies en qualité de juriste senior. Trois ans plus tard, il rejoint la société IT Vanco (désormais Global Cloud Xchange) pour prendre en charge la direction juridique et la réglementation du secteur pendant cinq ans. En 2010, Arnaud Aubert de Vincelles devient directeur juridique d’Easynet Global Services. Il est promu secrétaire général en 2012 et supervise les achats, les relations avec les opérateurs, la gestion des projets transversaux et les ressources humaines pour la région Europe du Sud.

Il rejoint désormais Arjo Systems en qualité de secrétaire général en charge de la politique juridique du groupe en France et de ses filiales à l’étranger.

 

ES

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023