Dumon Partners accueille Ludovic Delpon de Vaux en qualité d’associé.
Ludovic Delpon de Vaux rejoint Dumon Partners en qualité d’associé
Ludovic Delpon de Vaux retrouve la profession d’avocat et rejoint le bureau dubaïote du cabinet Dumon Partners en qualité d’associé. L’avocat est spécialisé en droit des affaires et accompagne ses clients – des entreprises et des dirigeants – pour leurs opérations en France et au Moyen-Orient. Il gère notamment les fusions-acquisitions, les joint-ventures ainsi que les questions de financement. Il assiste également ses clients dans la gestion des aspects juridiques de leurs activités.
Ludovic Delpon de Vaux commence sa carrière en 2005 au sein du cabinet Skadden. En 2010, il devient juriste chez Pernod Ricard où il gravit les échelons : il endosse les fonctions de directeur juridique et administratif en 2013 puis de general counsel pour le secteur Asie de l’entreprise en 2015. En 2020, il est vice-président de la production régionale de Dubaï et Hong Kong et, en 2020, il est directeur général Seagram Chine pour le groupe.
Ludovic Delpon de Vaux est titulaire d’un MBA de l’Essec Business School ainsi que d’un master de droit des affaires de l’université de Cergy.