Caroline Camière est la nouvelle associée du bureau lyonnais d’Axipiter. Elle développera la pratique droit public des affaires.
Axipiter accueille Caroline Camière à la tête de son département de droit public des affaires
Axipiter compte désormais six associés et seize avocats. Le cabinet fondé en 2021 par Amaury Nardone est rejoint, à Lyon, par Caroline Camière. L’avocate intervient depuis plus de quinze ans en droit public des affaires. Pour Axipiter, son arrivée est l’occasion de mieux répondre aux problématiques des acteurs privés et publics. Caroline Camière intervient en matière de contrats publics et s’est spécialisée sur les sujets de droit de l’urbanisme et de l’environnement. Elle accompagne grands groupes français et internationaux, bureaux d’études techniques, architectes, promoteurs immobiliers, collectivités et établissements publics, en conseil comme en contentieux.
L’avocate est diplômée d’un DEA de droit public fondamental, d’un DESS de droit public des affaires et d’un DU juriste d’affaires, tous obtenus à l’université Lyon 3. Avocate dans des cabinets de droit public depuis 2006, elle est passée chez CMS Francis Lefebvre et Riva et Associés avant de fonder son cabinet en 2016.
Olivia Fuentes