Guillaume Kellner : de Paul Hastings à McDermott
McDermott prouve une nouvelle fois son dynamisme et sa capacité à attirer des talents. Alors qu’en début d’année, l’équipe parisienne dirigée par Grégoire Andrieux accueillait le spécialiste du corporate/M&A David Revcolevschi, c’est au tour de l’associé de Paul Hasting, Guillaume Kellner, de renforcer les rangs d’une équipe corporate déjà bien solide avec ses quinze associés. Il devient le vingt-troisième partner parisien de la firme qui vient tout juste de coopter une spécialiste du transactionnel dans le secteur des sciences de la vie : Anne-France Moreau.
Guillaume Kellner est un avocat reconnu en matière d’opérations de fusion-acquisitions, de private equity et d’infrastructures. C’est un spécialiste des secteurs régulés notamment de celui de la santé. Il exerce aux côtés de fonds d’investissement et de groupes industriels. Guillaume Kellner a par exemple conseillé EQT lors de l’acquisition de Colisée et Antin Infrastructure lors de la vente d’Inicea à Korian. Il a débuté chez Clifford Chance avant de rejoindre Rambaud Martel (devenu Orrick) où il a été coopté associé. C’est en 2011, après avoir exercé chez Proskauer Rose, qu’il prend la direction du pôle cororate de Paul Hastings.
Chez McDermott, le nouvel associé trouvera des interactions à la fois avec le savoir-faire de l’équipe parisienne sur des opérations transactionnelles qu’avec la maîtrise du secteur des sciences de la vie, une activité dirigée par Emmanuelle Trombe.