L’Autorité de la concurrence a désigné deux nouvelles adjointes au chef de son pôle concentrations : Anne-Sophie Delhaise et Géraldine Rousset.

Le régulateur de la concurrence a nommé deux nouvelles adjointes au chef du service concentrations : Anne-Sophie Delhaise et Géraldine Rousset. La première est une spécialiste des pratiques anticoncurrentielles et des concentrations. Conseillère de la présidente, elle a représenté l’Autorité dans le cadre des travaux législatifs du réseau européen de la concurrence. Anne Sophie Delhaise a exercé dans le cabinet Whilelm & Associés après sa prestation de serment en 2004 avant de poursuivre sa carrière au sein de l’organisation.

La seconde, Géraldine Rousset, instruit des dossiers au sein de l’Autorité de la concurrence en qualité de rapporteure. Elle traite les demandes d’avis, sur les quotas de pêche et l’application des règles de concurrence dans le secteur agricole et intervient dans l’instruction des opérations de concentrations du secteur GPL. Elle est diplômée de l’IEP de Bordeaux et de l’École nationale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Cédric Koné

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024