Le cabinet indépendant Courtois Lebel accueille Aurélie Kamali-Dolatabadi en qualité d’associée au sein de son département social.

Aurélie Kamali-Dolatabadi arrive chez Courtois Lebel Avocats pour consolider la pratique en droit social. L’avocate, qui a prêté serment en 2002, est une spécialiste des contentieux. Elle intervient en droit pénal du travail : elle accompagne les dirigeants poursuivis pour travail illicite, dépassement de la durée du travail, travail de nuit…

Également experte des départs négociés de dirigeants, elle intervient sur le volet social des opérations de fusions-acquisitions, de restructuration et de transferts d’entreprise. Sa carrière débute chez De Pardieu Brocas Maffei en 2002. Elle intègre ensuite les cabinets anglo-saxons Ashurt en 2004 et Latham & Watkins en 2007 avant d’exercer chez De Gaulle Fleurance & Associés à partir de 2009. Aurélie Kamali-Dolatabadi a aussi dirigé les pôles droit social de Reboul & Associés en 2013 et de Cohen Amir-Aslani en 2017.

L’avocate de 44 ans rejoint Courtois Lebel avec une collaboratrice : Marion Narran-Finkelstein. Le cabinet fondé en 1969 compte désormais 5 associés. Il est membre de deux réseaux de cabinets d’avocats : l’AEL (l’Association of Europeen Lawyers) et l’ALFA (l’American Law Firm Association).

Cédric Koné

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024