Les cabinets américains Milberg et Sanders Phillips Grossman s’unissent pour former une structure spécialisée dans la résolution des litiges commerciaux et pharmaceutiques.

Le nouvelle entité née de la fusion entre les deux firmes prend le nom de Milberg Tadler Phillips Grossman. Le cabinet Milberg est spécialisé dans les actions collectives et les règlements du contentieux des affaires, tandis que Sanders Phillips Grossman oriente principalement son expertise vers le droit pharmaceutique. Le nouveau bureau implanté à New York aura pour but de proposer des prestations juridiques en droit de la responsabilité et droit des consommateurs. Milberg Tadler Phillips Grossman représentera notamment ses clients dans le cadre de recours collectifs contre des médicaments ou dispositifs médicaux, de recours pour violation de données ou fraude à la consommation.

Ariana Tadler, associée chez Milberg prend la tête du nouveau bureau new-yorkais. Peggy Wedgworth, également associée chez Milberg, Glenn Phillips et Marc Grossman, associés de Sanders Phillips Grossman complètent l’équipe.

Marine Calvo

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024