Yann Utzschneider quitte Gide pour White & Case
Yann Utzschneider devient associé chez White & Case. Il consolide l’équipe droit économique du cabinet américain, dirigée par Jean-Paul Tran Thiet et composée de deux counsels et de cinq collaborateurs. Le pôle exerce en liaison avec le bureau de Bruxelles, qui compte quatre associés pour un total d’une quinzaine d’avocats.
Yann Utzschneider a fait toute sa carrière chez Gide où il débute en 1995. Secrétaire de la conférence promotion 2001, il devient associé en 2005. Yann Utzschneider est un spécialiste du droit de la concurrence, de la distribution et de la consommation. Il intervient sur les dossiers d’entente, de concentration et accompagne ses clients lors de leurs contentieux et de la mise en place de leurs programmes de compliance.
Il quitte Gide, qui lui aussi a installé sa pratique anti-trust entre Paris et Bruxelles. Antoine Choffel et ses six associés exercent dans un groupe d’une trentaine d’avocats. L’équipe a promu récemment deux counsels à Paris (Laura Castex et Franck Audran) et un à Bruxelles (Ségolène Pelsy).
PDA
Copyright : pointsdevente.fr