Bremond & Associés : deux associés de plus
Le cabinet Bremond s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux associés : Timothée Gagnepain et Christine Le Breton. Le premier est un spécialiste de la restructuration d’entreprises : d’abord avocat chez Debevoise & Plimpton à New York, Londres et Paris, Timothée Gagnepain entre en 2005 chez Freshfields. Il rejoint un an plus tard une boutique de niche en restructuring : Sonier & Associés. Il y exerce trois ans avant de rejoindre Fuchs Cohana Reboul & Associés où il devient associé. Il dirige alors la pratique restructuring du cabinet avec deux collaborateurs et intervient sur plusieurs dossiers au cours desquels il travaille face aux avocats de Bremond & Associés. Il renforce à présent la pratique historique de cette structure, dont le positionnement demeure le conseil aux entreprises en difficultés.
Christine Le Breton complète l’équipe grâce à son expertise en corporate/M&A. Ancienne de chez Denton Wilde Sapte (aujourd’hui Dentons), elle participe en qualité de collaboratrice à la création de STC Partners en 2005. Elle en devient associée en 2012 et y exerce dix ans. Elle intervient sur l’aspect corporate des opérations de fusions-acquisitions pour une clientèle d’entreprises du secteur industriel et de fonds d’investissement. Elle exerce à présent aux côtés d’une de ses anciennes associées, Delphine Caramalli, qui a exercé chez STC Partners de 2008 à 2012 avant de rejoindre Bremond & Associés.
Les deux nouveaux associés rejoignent également Guilhem Bremond, associé fondateur, et Virginie Verfaillie Tanguy. Le cabinet a déjà complété son offre de services il y a quelques mois en accueillant une avocate spécialiste du droit social en qualité de counsel, Caroline Mougin, en provenance d’Ashurst. Elle renforçait ainsi la pratique d’Herctor Arroyo. Le cabinet Bremond & Associés compte par ailleurs cinq collaborateurs.
PDA