Nominations chez Dentons
Dentons promeut trois nouveaux counsels : Julie Ragueneau en droit social, Patricia Leguy dans le déparement corporate et Clément Monnet, spécialiste de l’IP/IT (photographie de gauche à droite).
Julie Ragueneau a commencé sa carrière comme juriste en droit social chez l’Oréal puis devient avocate et intègre chez Jones Day avant de rejoindre Dentons en 2011. Spécialiste du droit social, elle assiste des entreprises françaises et internationales dans le domaine pharmaceutique, aérien, immobilier, industriel et des technologies.
Avocate depuis 2005, Patricia Leguy intègre Dentons la même année. Elle exerce en droit des sociétés, fusions-acquisitions et financement. Elle accompagne des entreprises françaises et internationales du secteur du luxe, de l’industrie et plus particulièrement de la chimie et de l’agro-alimentaire. Elle exerce aussi en droit allemand notamment dans le cadre d’opérations entre la France et l’Allemagne. Spécialiste de l’IP/IT, Clément Monnet est initié aux procédures judiciaires en contrefaçon tant civiles que pénales ainsi que des procédures douanières. Il exerce au sein du département propriété intellectuelle de Dentons depuis 2005 et dispose également d’une expertise en droit du sport.
Le bureau de Paris se compose désormais de quarante-cinq associés, six counsels et cinquante-et-un collaborateurs.
E. M.