Plus d’énergie chez Fidal
Fidal renforce son expertise dans le domaine de l’énergie avec l’arrivée d’une directrice associée, Cécile Fontaine, et d’un of counsel, Guillaume Dezobry. Ils rejoignent le département droit public animé par Jean-Sébastien Oriou et composé de dix-huit membres.
Cécile Fontaine dispose d’une expérience de plus de treize années dans le secteur de l’énergie. Elle a exercé chez Hugo Lepage & Associés avant de rejoindre le cabinet Seban & Associés. Elle intervient dans les secteurs de l’électricité, du gaz et des énergies renouvelables. Cécile Fontaine conseille les personnes publiques et privées sur l’ensemble de leurs problématiques en matière d’énergie ainsi que pour la mise en place de projets tels que la production d’énergies renouvelables, la performance énergétique ou en matière de régulation avec la libéralisation de secteur, l’utilisation des réseaux publics de distribution ou le financement des énergies.
Guillaume Dezobry commence sa carrière chez Ravetto Associés puis exerce aux côtés de Cécile Fontaine chez Seban & Associés. Il intervient en matière d’énergies renouvelables et de fiscalité de l’énergie.
Fidal réunit 1 400 avocats et juristes en France, avec des partenaires dans 150 pays et un chiffre d’affaires de 347 500 000 euros en 2014.
E. M.