Simon Avocats se développe à l’international
Le réseau de Simon Avocats se développe avec l’intégration de nouveaux partenaires en Afrique, en Indonésie et à Chypre. Des alliances ont été signées avec les cabinets Hutabarat Halim & Rekan Lawyers en Indonésie, Andreas Coucounis & Co à Chypre, le cabinet d’Henri Job pour le Cameroun, Tshibangu Ilunga & Associés en République démocratique du Congo et Mame Adama Gueye & Associés au Sénégal.
En outre, Simon Associés renforce son intervention sur le continent asiatique avec l’arrivée d’un nouveau collaborateur franco-chinois, Bo Han. Il rejoint le département des affaires internationales à Paris. L’avocat entretient ainsi le partenariat conclu avec le cabinet chinois Zhong Yin Lawyers en 2012 pour l’accompagnement des entreprises chinoises et françaises dans leurs stratégies d’investissement.
Le réseau international de Simon Avocats couvre désormais quatorze pays, de l’Amérique du Nord à l’Europe en passant par le Maghreb et l’Amérique latine. Ce développement marque la volonté du cabinet Simon Associés, fondé et dirigé par Jean-Charles et François-Luc Simon (en photo), d’accompagner les entreprises dans leur mouvement d’internationalisation.
E. M.