De Gaulle Fleurance & Associés coopte quatre associés
Le cabinet De Gaulle Fleurance & Associés coopte quatre nouveaux associés dans chacun de ses deux pôles d’activité.
Nicolas Chazarain et Muriel Guillin-Modaine deviennent associés du pôle structure destiné au capital social et humain des acteurs économiques et leur gouvernance. D’abord avocat chez Slaughter and May, Nicolas Chazarain rejoint ensuite Bredin Prat. En 2010, il rejoint De Gaulle Fleurance & Associés. Il exerce en corporate, private equity, droit boursier ainsi que dans le domaine de la restructuration d’entreprises. Nicolas Chazarain intervient tant sur des opérations nationales que transfrontalières et a développé par ailleurs une expertise en matière d’opérations d’investissements et de fusions-acquisitions dans le secteur de l’énergie.
Avocate depuis 1997, Muriel Guillin-Modaine exerce en droit immobilier. Arrivée en 2008 chez Gaulle Fleurance & Associés, elle intervient dans des opérations de transfert d’actif, montage juridique de projet, contrat pour la réalisation d’ensemble et baux commerciaux. Elle est également présente en contentieux.
Rhadamès Killy et Arnaud Troizier rejoignent le pôle exploitation qui répond aux besoins de l’activité opérationnelle des entreprises et des entités publiques.
Rhadamès Killy est avocat au barreau de Californie depuis 1996. Il a été directeur juridique de la société IMG implantée sur le marché du sport, des événements, des médias et de la mode puis au sein de la Fédération française de tennis. Il intègre ensuite le département juridique de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). En 2012, il rejoint le barreau parisien et intègre De Gaulle Fleurance & Associés. Rhadamès Killy intervient en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies. Il exerce aussi en droit commercial avec une expertise particulière en droit du sport et des jeux d’argent grâce à l’expérience professionnelle développée dans ce domaine.
Spécialiste de droit public des affaires, Arnaud Troizier a été avocat chez Clifford Chance et Hogan Lovells. En 2011, il rejoint De Gaulle, Fleurance & Associés. Il intervient notamment dans des projets publics nécessitant un préfinancement par le secteur privé ou pour la conclusion de contrats (de partenariat, de délégations de service public, etc.). Arnaud Troizier accompagne des industriels, investisseurs, établissements bancaires et personnes publiques.
E. M.
Photographie : Arnaud Troizier, Rhadamès Killy, Nicolas Chazarain et Muriel Guillin-Modaine ??(de gauche à droite)