Quatre nominations chez Darrois
Jean-Baptiste de Martigny et Nicolas Mennesson deviennent associés au sein du département M&A et marchés de capitaux du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier.
Auparavant chez Clifford Chance puis Allen & Overy, Jean-Baptiste de Martigny rejoint Darrois Villey Maillot Brochier en 2015. Il intervient en fusions-acquisitions et plus spécifiquement sur les opérations de joint-venture. Il exerce aussi en matière de gouvernance d’entreprise. Jean-Baptiste de Martigny conseille les sociétés cotées ou non-cotées et les fonds d’investissement.
Nicolas Mennesson commence sa carrière comme collaborateur au sein du bureau new-yorkais de Wachtell, Lipton, Rosen & Katz. Il rejoint ensuite Darrois Villey Maillot Brochier en 2011 et en devient associé cinq ans plus tard. Nicolas Mennesson intervient en droit boursier pour les problématiques d’abus de marché, d’obligation de transparence et d’offre publique. Il exerce aussi en contentieux et arbitrage.
Alexandre Rios et Patrick Mèle accèdent quant à eux au grade de counsel. Avocat au sein du département concurrence de Darrois, Alexandre Rios exerce principalement en droit de la concurrence et en droit des médias. Il intervient sur des dossiers de concentration, d’entente, d’abus de position dominante ainsi que dans le cadre d’actions en réparation devant les autorités de concurrence et devant les juridictions nationales et européennes.
Patrick Mèle est un spécialiste du droit public. Il intervient en droit public économique et apporte son expertise en matière de problématique contractuelle, de privatisation ou de régulation. Il exerce aussi en droit de la concurrence.
Le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier poursuit donc son développement, après la nomination de Cyril Bonan en qualité de co-gérant aux côtés de Martin Lebeuf.
EM