Deux nouveaux counsels pour Ginestié Magellan Paley-Vincent
Le cabinet français Ginestié Magellan Paley-Vincent fait grandir son partnership en cooptant deux nouveaux associés : Matthieu Le Bec et Pierre Mudet.
Avocat depuis 2007, Matthieu Le Bec est un spécialiste du contentieux commercial. Il exerce August & Debouzy pendant trois ans puis rejoint Brandford-Griffith. Arrivé chez Ginestié Magellan Paley-Vincent en 2012, il y exerce désormais en qualité de counsel. Bilingue en français et anglais, il conseille des clients français et internationaux en droit commercial, droit des sociétés et contentieux.
Pierre Mudet intervient quant à lui en droit boursier et des sociétés. Après quatre années chez CMS Bureau Francis Lefebvre, il intègre Ginestié Magellan Paley-Vincent et devient counsel six ans plus tard. Il accompagne une clientèle essentiellement composée de sociétés cotées et non cotées dans le cadre d’opérations nationales et internationales.
Ginestié Magellan Paley-Vincent se compose désormais de dix associés, cinq counsels, cinq consultants et deux collaborateurs seniors.
EM