CMS BFL coopte cinq associés
Avec la cooptation de ces cinq nouveaux associés dans les pôles restructuring, contentieux, corporate et droit fiscal, CMS BFL compte désormais 104 associés.
La nomination d’Alexandre Bastos renforce le département dédié au droit des entreprises en difficulté. Il exerce notamment en restructurations financières et industrielles depuis treize ans.
Arrivés respectivement en 2003 et 2004, Olivier Kuhn et Jean-Fabrice Brun interviennent dans le département contentieux et arbitrage. Spécialistes du contentieux des affaires et pénal, ils travaillent aux côtés de Jean de la Hosseraye et François-Xavier Mattéoli, associés.
Avocat et Rechtsanwältin, Alexandra Rohmert rejoint l’activité corporate. Elle conseille les clients essentiellement internationaux sur des opérations transactionnelles de fusions-acquisitions et de joint-venture. Elle travaille aux côtés des associés Christophe Lefaillet, Jacques Isnard, Arnaud Hugot, Alexandre Delhaye, Jean-Éric Cros, Jean-Robert Bousquet, Christophe Blondeau.
Enfin, Anne-Sophie Rostaing consolide le département fiscalité du CMS BFL qu’elle a rejoint en 2002. Elle assiste les entreprises et leurs dirigeants. Elle intervient plus spécifiquement en fiscalité immobilière et sur les questions de groupes de sociétés. Conseillant des entreprises et leurs dirigeants, elle a activement contribué à de nombreuses opérations de M&A et de restructurations, notamment transfrontalières.
EM