Altana coopte quatre nouveaux counsels
Le cabinet indépendant Altana nomme quatre nouveaux counsels dans ses département fusions-acquisitions, droit pénal, contentieux et droit de la distribution et de la concurrence.
Julie Cornely intervient en corporate et private equity. Après avoir exercé au sein des cabinets Landwell & Associés puis Reed Smith, elle rejoint Altana en 2011. Elle conseille une clientèle à la fois française et internationale.
Avocate depuis 2007, Laetitia Daage exerce en droit pénal des affaires, de la consommation, du travail, de la presse et de la finance. Elle intervient également en droit de la responsabilité médicale. Auparavant collaboratrice chez Proskauer Rose, la nouvelle counsel a rejoint Altana en 2009.
Marie Davy intègre Altana lors de sa création, en 2009, après une première collaboration au sein du cabinet Jean Dolivet puis Salans (aujourd’hui Dentons). Elle travaille sur le contentieux des affaires, la médiation, le droit économique et de la concurrence.
Benoît Van Bésien prête serment en 2000 et intègre le cabinet BCTG & Associés auquel il sera fidèle onze années avant d’être accueilli chez Altana. Il est spécialiste du droit économique.
Fort de ses soixante avocats, Altana a toujours utilisé la promotion interne comme stratégie de croissance.
Photographie de gauche à droite : Julie Cornely, Laetitia Daage, Benoît Van Bésien et Marie Davy
EM